Ades Vapor - Stop Me Now : Une BOMBE!

Publié le par Radio TM

Ades-Vapor---Stop-Me-Now_cover300.jpgIl y a quelques semaines, Radio TM vous faisait découvrir la toute première sortie du label Joys Productions, l'excellent son de Willy Saul! Le label frappe encore très fort avec un titre explosif!!

Ades Vapor Feat. Isabelle Laroche - Stop Me Now ! Un artiste et un titre à découvrir dès aujourd'hui sur Radio TM!

Le titre sera disponible en téléchargement légale sur toutes les meilleures plateforme dès le 31 Octobre 2011!


Toute l'équipe de se joint à moi pour remercier Joanna Rays et son staff pour sa collaboration avec la Radio et lui souhaite beaucoup de succès dans son excellente initiative qu'est Joys Productions!

Voici à présent la biographie d'Ades Vapor :

Pix-Ades-Vapor_Darkness.jpg

Ades Vapor fait probablement partie des talents émergents de la scène clubbing française ! Pour en être convaincu, il suffit se pencher sur son parcours musical…
Derrière ce pseudonyme atypique se cache un jeune DJ Producteur de 22 ans passionné de musique électronique, autodidacte, perfectionniste et engagé dans ses créations depuis 2007. Accro du genre électro-house, il puise les ingrédients qui font l’originalité de ses productions dans de nombreuses influences musicales allant de la trance à la dutch house… et laisse libre cours à son inspiration débordante !

 

Tout d’abord repéré en 2009 par le label New-Yorkais Gossip Records, Ades Vapor ne tarde pas à multiplier les contrats avec différents labels autour du globe (Brésil, Canada, Indonésie, Slovénie...).

L’année 2010 marque un tournant dans le parcours du jeune picard qui se voit remporter 4 concours de remix en moins d’un an, dont le grand concours de Tom Snare organisé par Universal DJ, Only For Dj’s et diffusé sur Contact en décembre 2010. Cette réussite lui permet d’attirer l’attention d’artistes internationaux tels que le DJ allemand Rico Bernasconi pour qui il réalisera un remix explosif signé sous le label Starshit (Remix de « Bollywood »).

Il fait ensuite la rencontre de Joanna Rays, avec qui il est actuellement en collaboration sur divers projets. Enfin, en juin 2011, Danny Wild l’invite à réaliser un remix de son Hymne estival « Happy People » (signé Chez Happy Music). Ce remix sera repéré et joué par Stonebridge avant même la sortie du pack !

Ses remixes sont certes très appréciés, mais Ades Vapor accorde également beaucoup d’importance à ses projets personnels et s’entoure à cet effet de chanteuses telles qu’Isabelle Laroche pour la production de titres à la fois club et radio à l’instar de « Stop Me Now ».

Stay tuned !


Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article