Alexia - "A volte si a volte no", le retour aux sources!

Publié le par Radio TM

http://ecx.images-amazon.com/images/I/514ZeJRVunL._SL500_AA280_.jpg

Qui a pu oublier la belle Italienne Alexia?

Reine des dancefloor dans les années 90, d'abord aux cotés du rapper Ice MC (Think About The Way, It's A Rainy Day...) puis en solo (Me & You, Summer Is Crazy, Uh La La  La...), sa carrière explose dans le monde entier!  Besoin de vous raffraichir la mémoire? Ecouter...

 

 

En 2002, elle décide de chanter en Italien et fait un carton avec "Dimmi Come..." (Sorti en France dans sa version anglaise "Don't You Know"), un tournant dans sa carrière car l'eurodance est abandonnée pour laisser place à la pop.

 

Alexia a enregistré 11 album depuis le début de sa carrière en 1995 et en vendu plus de 5 millions dans le monde! Un exploit pour une artiste dance italienne!

 

Alexia est de retour en 2012 avec "A volte si a volte no", un titre pop-dance très énérgique et qui donne envie de bouger! A l'âge de 45 ans, Alexia aurait-elle une envie de revenir à la dance? Nous n'allons surement pas nous en plaindre!

Pour finir, j'aimerais ajouter que l'ayant rencontrée plusieurs fois lors de ses concerts, je peux vous dire que c'est une artiste très talentueuse et humaine avec une voix merveilleuse et sans aucun artifice!! La chirurgie ou autre? Très peu pour elle, son secret : Elle ne fume pas, ne boit pas et ne se drogue pas!

 

Voici le clip d' "A volte si, a volte no", que vous entendez déjà depuis quelques semaines sur Radio TM!

Bravo Alexia! On te souhaite le plus grand des succès avec cette bombe !

 

 

 

Publié dans News

Commenter cet article