Nouveauté : Aelis & Créance Feat. Sir Charles - Hey!

Publié le par Radio TM

 

2 excellents dj's réunis, ne pouvaient que produire une BOMBE!

Julien Créance & Philip Aelis ont déjà collaboré ensemble en 2010 avec le remix de Philip pour le single « Take A Look » de Julien. Suite au bon feeling qui se crée entre les 2 DJ’s, Philip enchaine avec le remix du follow up, « Dance ».

C’est début 2011, alors que Julien apprécie à son tour le single « Not Enough » de Philip que nait l’idée d’une collaboration. Associés à Sir Charles pour la partie vocale, les 2 DJ’s produisent « Hey ! », un titre dancefloor d’une efficacité implacable.
Sortie sur le Label Flowstone, disponible dès maintenat en téléchargement légal sur les meilleurs plateforme de téléchargement!

A découvrir de toute urgence!

 

Biographie de Julien Créance : Par Ici ! :)
Biographie de Phillip Aelis :
Philip Aelis est un DJ producteur et remixeur français. Il a commencé sa carrière en tant que DJ résident en 2002. Il a joué dans de nombreux clubs entre 2002 et 2008.
A partir de 2007, il commence à travailler avec de gros labels tel que Scorpio Music, Hypetraxx, Chicflowerz ou encore D-Tracks.
En 2008 il remixe les tubes "By your side" d’Yves Larock et "Pulvertum" de Niels Van Gogh. ..
En 2009 il devient DJ résident de l’un des club français les plus connu, Le Chat Noir a Dijon. Il va jouer aux cotés de célèbres Dj’s comme David Guetta, Eric Prydz, Chris Kaeser, Thomas Gold, Antoine Clamaran, Arno Cost, Norman Doray, Chris Lake, Alex Gaudino, Joachim Garraud, Mr Oizo, Sebastian, Javi Mula et bien d’autres...
2009 et 2010 sont des années importantes en studio avec un 1er single "She's Gone" et des remix pour des artistes reconnus comme Paolo Aliberti, Alan Pride, Rod Debyser, Krafft, Jerry Ropero, Big Ali (Top 10 des clubs en France) ou encore Julien Créance...
L’année 2010 lui offre l’une des plus belle rencontre de sa carrière en la personne de Diego Abaribi. Les 2 hommes se découvrent une réelle passion en commun pour la musique, et ces affinités ne tardent pas a se concrétiser. 2011 marque donc une évolution importante avec son arrivée au sein du célèbre label italien de Diego, Melodica Records, et la sortie du single Not Enough. Et ce n’est que le début…

Publié dans Nouveautés

Commenter cet article